logo KebekJobs le site de l'emploi au Québec

Emploi Préposé/préposée à l'entretien ménager à Laval

Offre ajoutée par: Gsf canada inc.

Ville: Laval
Nombre de postes: 1
Date de publication: 2016-09-21
Date prévue de début: 2016-09-21
Salaire: selon expérience de 16,73$ à 17,18$ - de l'heure
Conditions d’emploi: permanent temps partiel jour

DESCRIPTION:

Établie au Canada depuis 1983, GSF Canada est chef de file à travers le Canada en matière de propreté & services associés dans divers milieux tel que les édifices à bureaux ; le domaine pharmaceutique ; les sites industriels ainsi que les espaces publics. Notre mission est d'offrir un environnement de travail stimulant par le respect, la responsabilisation, la proximité et la promotion interne de tous nos employés, et ce, tout en offrant une solution adaptée aux besoins de nos clients. Nous prônons le développement de nos ressources afin de préserver notre standard de performance à l'excellence.Nous sommes présentement à la recherche d'un préposé(e) à l'entretien ménager pour effectuer l'entretien lourd et léger, donc de nettoyer les salles de bain, époussetage de bureaux, laver et vadrouiller les planchers, vider les poubelles et les bacs de recyclage et plus encore. Le ou la candidate devra être en mesure de se déplacer sur deux emplacements de travail.Mercier : 10h30 à 13h30St-Rémi : 14h30 à 16h009 heures par semaine

AUTRES DÉTAILS:

Compétences : Nous recherchons une personne disponible et minutieuse qui prend le travail à coeur ainsi que la qualité du service rendu au client.

Nous encourageons l'autonomie et la responsabilisation de nos employés! Si vous correspondez à ce profil, envoyez nous votre CV au rhàgsf-canada.com!

Niveau de scolarité

Diplôme d'études secondaires (général) (DES) Terminé

Expérience

1 à 2 années d'expérience

Heures par semaine

9.00

Langues

écrites : français
parlées : français
Détails de l’offre d’emploi