logo KebekJobs le site de l'emploi au Québec

Emploi Préparateur de commandes - centre de distribution laval à Laval

Offre ajoutée par: Maxi / provigo / loblaws

Ville: Laval
Nombre de postes: 10
Date de publication: 2016-09-22
Date prévue de début: 2016-09-28
Salaire: 13,86$ - de l'heure
Conditions d’emploi: permanent temps plein/ temps partiel jour/ soir/ nuit/ fin de semaine/ sur appel

DESCRIPTION:

Les Compagnies Loblaw limitée est la plus importante entreprise de distribution alimentaire et l'un des plus importants détaillants de services et de produits pharmaceutiques, de marchandise générale et de services et produits financiers au Canada. Dans un entrepôt vaste, propre et sécuritaire, vous aurez à préparer des commandes à l'aide d'un transpalette électrique et à charger des remorques pour les magasins de la chaîne Provigo, Maxi, Maxi & Cie et Loblaws.

Vous aurez un salaire débutant à 13,86 $/h + prime de soir 0,80 $/h ou nuit 0,90$/h (Pour un total de 14,66 $/h (soir) ou 14.76$/h (nuit)). Il y a des augmentations de salaire régulières et une échelle de salaire atteignant plus de 25 $/h. De plus, vous aurez droit aux avantages sociaux, tel que stipulé dans la convention collective, notamment au programme de rabais aux employés de 10% dans nos magasins. Disponibilités flexibles essentielles.

Poste à temps partiel pouvant atteindre 40 h/semaine selon votre disponibilité. Pour postuler, rendez-vous sur notre site Internet au www.loblaw.ca sous la section «Carrières» (numéro de référence du poste 85644BR), par courriel au *****@**.** ou encore en personne, à notre centre de distribution de Laval au 2700 Francis-Hughes.

Merci de votre intérêt pour nos offres d'emplois.

AUTRES DÉTAILS:

Compétences : -Prêt à utiliser son endurance physique; -Prêt à soulever des charges; -Prêt à user de dextérité manuelle et de minutie.

Catégorie de métier : Manutentionnaire

Niveau de scolarité

Secondaire

Expérience

un atout

Heures par semaine

32.00

Langues

écrites : français
parlées : français
Détails de l’offre d’emploi